Concert-Rencontre à l’Université de Montpellier avec Stéphane Clor dans le cadre de la résidence « Écouter les lignes, tracer les sons »
Le mercredi 16 novembre prochain, dès 18h30 au campus Triolet de l’Université de Montpellier, le musicien et plasticien Stéphane Clor sera en représentation en compagnie de Thomas Hausberger, enseignant-chercheur en mathématiques pour un concert et une rencontre exclusive ouvert à toutes et à tous dans le cadre de la résidence d’artistes à Montpellier « Écouter les lignes, tracer les sons ».
Concert ? Rencontre ? Les deux !
Stéphane Clor, musicien et plasticien, mène la résidence artistique « Écouter les lignes, tracer les sons » au sein de la Faculté des Sciences en 2022/2023. Il partage sa recherche entre musique, improvisation et arts graphiques. Le 16 novembre, il propose un format hybride, entre concert de violoncelle et rencontre autour de sa résidence. L’occasion de découvrir son travail et d’échanger avec lui.
Le concert sera ponctué de discussions avec Thomas Hausberger, enseignant-chercheur en mathématiques, pour proposer une lecture croisée des recherches scientifiques et artistiques.
Cette résidence est proposée par le service art & culture de la direction vie des campus de l’Université de Montpellier en partenariat avec la Faculté des Sciences. Cette résidence d’artistes bénéficie du soutien de la DRAC Occitanie.
Cette action est également co-financée par la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus).
Informations pratiques :
Date : 16 novembre 2022 à partir de 18h30
Lieu : Campus Triolet – Bâtiment 36 – Amphi A.36.03
Inscription
La résidence « Écouter les lignes, tracer les sons »