Le Master « Management de l’Innovation Parcours E-marketing » de l’Université de Montpellier au CES 2023 de Las Vegas
Les étudiantes et étudiants du Master 2 E-marketing de l’IAE Montpellier se sont rendus au CES 2023 aux côtés de la Région Occitanie et de l’Agence Ad’Occ pour accompagner les startups régionales dans le cadre de leur participation au CES.
L’évènement en quelques mots
Du 5 au 8 janvier, 14 étudiantes et étudiants de la promotion E-Marketing de l’IAE de Montpellier ont participé au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas en s’associant à la Région Occitanie ainsi qu’à quatre startups de la French Tech (Acapela, Neovigie, Skyted et Vrroom). Les étudiantes et étudiants de l’IAE ont donc pu mettre à profit leur double-compétence qui les caractérise sur le plus grand salon mondial des technologies numériques. De la communication digitale au sourcing en passant par des pitchs en anglais aux visiteurs sur les stands, ils ont pu accompagner ces startups sur des tâches variées.
Nous espérons que ce partenariat inédit entre l’IAE de Montpellier, l’agence Ad’Occ, la Région Occitanie et les startups régionales perdurera de façon durable pour garder un lien fort entre la formation et l’innovation.
À propos de l’IAE Montpellier
L’IAE Montpellier est une école universitaire publique de management. Composante de l’Université de Montpellier, elle se situe sur le campus Triolet et fait partie des 37 IAE du réseau national IAE France. Elle recrute principalement, mais non exclusivement, des étudiants et cadres issus de formations scientifiques ou techniques de Licence 3 jusqu’au Doctorat. Les candidatures s’effectuent généralement sur dossier et entretien. Cette école propose plusieurs formats d’études (en formation initiale ou continue, en alternance) et offre des possibilités de mobilités internationales au sein de 77 universités partenaires.
Informations pratiques :
Date : 5 au 8 janvier 2023
Lieu : CES à Las Vegas