Association des Retraités de l’Université de Montpellier (ARUM)

Maintenir les liens entre les anciens de l’Université de Montpellier et l’Université elle-même, par des rencontres amicales régulières et par l’organisation d’activités scientifiques, culturelles, sportives et de loisirs, en toute convivialité.

Missions :

• Organisation d’activités hebdomadaires pendant l’année Universitaire :
    bibliothèque, ateliers logiciels, photo numérique, cartographie et randonnées de différents niveaux à la journée (1 à 2 par semaine)
  • Organisation d’autres activités :
    conférences (un cycle de 6/an), journées festives (4/an), séjours randonnées (2 à 3/an de 4 à 7 jours), visites de musées, sorties à la journée et balades culturelles, voyages en France ou à l’étranger.

Un journal est diffusé en début de trimestre pour communiquer les informations de l’association et un agenda mensuel rappelle le planning des activités du mois. Toutes ces informations sont sur notre site web.

Bureau :

• Président : Armand Boyat