Installation graphique et vidéo “Écouter les lignes, tracer des sons”
Cet évènement est passé !
Dans le cadre de la résidence d’artiste avec Stéphane Clor.
- Une exposition proposée par Stéphane Clor, musicien et plasticien
- Ouvert à tout public
Stéphane Clor a mené plusieurs périodes d’immersion à l’Université de Montpellier durant lesquels il a rencontré des enseignants – chercheurs de diverses disciplines scientifiques pour inspirer et approfondir ses recherches autour des signes et développer un langage avec son propre mode de représentation.
Un travail d’exploration artistique a été entrepris avec les étudiantes et étudiants tout au long de l’année. Des moments de partage et de création sonore et graphique mêlant art et sciences. De cette émulsion, l’artiste propose dès le mercredi 29 mars, à la bibliothèque universitaire de Sciences du campus Triolet, une installation de ses partitions graphiques et de vidéos de ses œuvres musicales dans lesquels il joue dans différents lieux du campus Triolet et du jardin des plantes. À travers cette cartographie sonore, l’artiste propose de découvrir et de mettre en lumière différents lieux de l’université de Montpellier.
Recevoir un récapitulatif de l’agenda de l’UM chaque semaine
* En renseignant votre mail vous acceptez de recevoir chaque semaine le récapitulatif de l’agenda de l’UM par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant par mail.